Soutien au Club des petits déjeuners à l’école Simon Alaittuq
Tous les témoignage

Soutien au Club des petits déjeuners à l’école Simon Alaittuq

La Force opérationnelle interarmées (Nord) au Nunavut ont été choqués par le coût élevé de la nourriture dans le Nord canadien.

En 2016, des membres du personnel militaire détachés à Rankin Inlet pour le mois d’août dans le cadre de l’opération NANOOK 16 de la Force opérationnelle interarmées (Nord) au Nunavut ont été choqués par le coût élevé de la nourriture dans le Nord canadien.

Après avoir discuté avec des aînés, des membres respectés de la communauté et la GRC de divers moyens de redonner à la communauté, on m’a signalé qu’il faudrait octroyer des fonds à une initiative santé visant à aider les jeunes de la localité.

Le 30 août 2016, des représentants de Boomer’s Legacy ont remis un chèque de 10 000 $ au Club des petits déjeuners à l’école Simon Alaittuq.

« En tant qu’administrateurs de longue date à Rankin Inlet, nous observons une amélioration de l’assiduité et du comportement depuis la mise en place d’un programme de collations. Or, le maintien d’un tel programme coûte très cher, et ce don nous aidera grandement à en assurer la prestation. Nous ne vous remercierons jamais assez de la sollicitude et de la générosité dont vous avez fait preuve dans le but d’appuyer notre programme », a déclaré Bev Hill, directrice de l’école Simon Alaittuq.

Major Andrew Vandor
 
Tous les témoignage

Friends of Boomer's Legacy Supporting Y2K Spitfire Homecoming

En savoir davantage
Haut